Tork Lok

Simple, éprouvé, économique

Tork Lok

Simple, éprouvé, économique

Le design du mandrin extensible Tork Lok répond à la nécessité de disposer d’un dispositif de serrage complètement polyvalent. La précision de la planéité de la surface sur les pinces et les mandrins extensibles améliorent la précision et la transmission du couple à long terme. La standardisation des composants permet l’interchangeabilité et diverses possibilités de combinaison. L’arête du mandrin extensible Tork Lok positionne les trous droits ou coniques dans le centre rectifié.

Le mandrin extensible Tork Lok est disponible en version impériale ou métrique. La nouvelle conception métrique est une version améliorée de l'ancien modèle impérial. La conception métrique a été modifiée pour adopter une configuration à trois trous, offrant plus d’options de montage. Pendant l’usinage, la taille et le parallélisme sont soumis à des tolérances plus étroites pour permettre le montage direct de la butée. Des dispositifs ont été ajoutés au corps de la bride pour détecter l’air. Les pinces sont compatibles avec les deux modèles.

Les systèmes de mandrin extensible et de pinces Tork Lork peuvent être commandés avec des accessoires manuels ou pneumatiques en option. L’accessoire manuel est un mécanisme de verrouillage puissant qui permet de diminuer le coût de la configuration initiale et de maintenance requis pour les opérations de fraisage et de forage. Le cylindre pneumatique en option peut être monté à plat et actionné avec une valve pneumatique.
Catégorie : Tasseau
Mots clés : Tork Lok, Tork Lock, cylindre pneumatique, mandrin à pinces, mandrins extensibles Tork Loc Forkardt
Des questions ?
Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail : T 800-544-3823 |
E sales@forkardt.us

Tork Lok

Simple, Proven, Economical

Tork Lok

Simple, Proven, Economical

The Tork Lok arbor design answers the need for a completely versatile workholding device. Precision ground flats on collets and arbors improve long-term accuracy and torque transmission. Standardization of components allows for interchangeability of various combination possibilities. The Tork Lok arbor locates straight or tapered holes on true center.

The Tork Lok arbor is available in English or Metric design. The new metric design is an improved version of the older English model. The metric design was changed to a three hole pattern, giving more options for mounting. Tighter tolerances are held during manufacturing on size and parallelism to allow for direct locator mounting. Provisions have been added to the flange body for air sensing. Both designs accept the same collets.

The Tork Lok arbor and collet systems can be ordered with optional manual or pneumatic fixtures. The manual fixture is a powerful locking mechanism that allows for lower initial cost layout and little maintenance for milling and drilling operations. The pneumatic cylinder option can be mounted flat and operated with an air valve.
Category: Mandrels
Tags: Tork Lok, Tork Lock, Pneumatic Cylinder, Collet Chuck, Forkardt Tork Loc Arbors
Any Questions?
Call us or send us an E-Mail : T 800-544-3823 | E sales@forkardt.us